Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
24 août 2021

La Blouse Plumetis

J'ai dû batailler pour trouver le magazine et j'ai eu envie de réaliser cette blouse tout de suite!

J'avais ce coton brodé depuis quelques années, cadeau de ma belle-mère:

Blouse Plumetis, Modes & Travaux hors-série Super Bison

Blouse Plumetis

Taille 38

Modes & Travaux Hors-série (34H) avec Super Bison 

Blouse Plumetis, Modes & Travaux hors-série Super Bison

Alors, le charme de cette blouse réside (d'après moi!) dans ces manches bouffantes et fermées par un élastique:

Blouse Plumetis, Modes & Travaux hors-série Super Bison

J'aime aussi beaucoup le décolleté , qui est souligné par l'empiècement et la basque.

Blouse Plumetis, Modes & Travaux hors-série Super Bison

Dans le magazine, le tissu utilisé est un plumetis blanc et c'est vrai que ce modèle demande un tissu fluide pour avoir un beau rendu.

Blouse Plumetis, Modes & Travaux hors-série Super Bison

Bon, vous aurez compris que j'aime beaucoup ce modèle et je suis super contente d'avoir trouvé un projet pour ce tissu qui était dans mon stock depuis un moment!

Blouse Plumetis, Modes & Travaux hors-série Super Bison

 En ce moment, c'est la tenue parfaite, et en rajoutant un gilet, je devrais pouvoir la porter encore un peu...

Blouse Plumetis, Modes & Travaux hors-série Super Bison

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très jolie cette blouse ! Et elle s'entend bien avec ton jeans.
Répondre
M
Super, j'adore !
Répondre
D
Très jolie et oui parfaite pour cet été maussade!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité