Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
1 septembre 2020

Thor, le pro du Recyclage

Mon Mari a craqué 2 polos cet été (au niveau du col!)

Alors, je les ai gardé pour refaire un tee-shirt pour petit Z:

Tee shirt Thor la Maison Victor

Tee-shirt THOR

Taille 122/128

La maison Victor Mars/ Avril 2016

Tee shirt Thor la Maison Victor

Alors, ce modèle est très simple à réaliser et mon Fils l'adore!

Tee shirt Thor la Maison Victor

Par contre, pour la taille au-dessus, il me faudra 3 polos pour coudre 1 tee-shirt (seuls les dos seront utilisables!)

JoandCo Factory

D'ailleurs, pour faire rentrer le patron dans mon tissu disponible, j'ai dû réutiliser les ourlets! (je suis au taquet!)

JoandCo Factory

Mais pour la rentrée, voilà un nouveau tee-shirt très apprécié!

Tee shirt Thor la Maison Victor

Bonne rentrée 2021....

Tee shirt Thor la Maison Victor

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est trop sympa ce recyclage !
Répondre
D
Affaire rondement menée. Très sympa ce tee-shirt. Bonne rentrée!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité