Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
31 décembre 2019

Le cas du Bonnet Idéal!

Mon Grand ne voulait pas de bonnet...

Jusqu'à ce qu'il parte travailler à 6h30 chaque matin....

Son père lui en a prété un!

Et moi je lui ai demandé de choisir son modèle:

bonnet pur cachemire Phildar

Bonnet 33 du catalogue 58 Phildar

4 pelotes de Pur Cachemire Phildar

 

Alors, quand il a choisi son modèle, j'ai vu 2 choses:

-tricoté en Charly (la qualité 100% acrylique de Phildar)

-tricoté en côtes aiguilles 3

bonnet pur cachemire Phildar

Le 1er point a été facile à changer car la pur cachemire que j'avais en stock a le même échantillon!

Le 2nd point, j'ai dû faire avec! Et cela a été long....

bonnet pur cachemire Phildar

Bon, on ne va pas se plaindre, il adore son bonnet (tu m'étonnes!) et il a choisi lui-même son bouton!

Sur ce, je vous souhaite un bon Réveillon et d'avance une Bonne Année 2020....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ce bonnet !
Répondre
D
Oh j'en avais tricoté un du même style à mon fils quand il était petit. J'aime beaucoup.
Répondre
S
il est superbe, et il faut positiver, même si ça t'as pris du temps, tu as vider un peu de ton stock de laine :):):)
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité