Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
11 septembre 2018

La Tenue de la Rentrée

Cet été, j'ai pu retrouver l'usage de ma main droite mais j'ai aussi perdu la possibilité de tricoter et de crocheter à cause de douleurs à la main gauche: je l'ai mise au repos!

Mais il a bien fallu trouver de quoi m'occuper: je me suis casi exclusivement occupée de couture!

Pour finir un coupon d'un coton lourd et épais, j'ai repris le patron du pantalon Joe:

SAM_3756

Pantalon Joe

La Maison Victor Mars/ Avril 2015

Taille 110

Rien à redire, ce patron est très simple et facile à réaliser

SAM_3757

Pour aller avec, j'ai utiliser un polo de mon Mari qui devait partir à la poubelle car il a craqué sous les bras:

SAM_3699

Et j'ai décidé de couper un T-shirt dedans:

SAM_3700

T-shirt Quinn

La Maison Victor Mai/ Juin 2017

Taille 110

J'ai gardé les ourlets du bas et les manches sont coupées dans les manches du polo, ce qui m'a permis de garder le bord côtes

SAM_3702

Donc, la seule difficulté qui pouvait rester, c'est le col:

SAM_3701

Mais tout c'est bien passé!

SAM_3769

Voici un joli ensemble pour l'automne qui arrive et une nouvelle rentrée scolaire pour petit Z!

SAM_3771

Deux patrons qui méritent d'être dupliqués!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité