Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
21 août 2018

Fin de coupon!

Après avoir cousu mon top Dusty, il me restait un carré de ce tissu

Je ne voulais pas le ranger avec les autres qui peuvent servir pour un bébé...

Donc, je suis partie à la recherche d'un patron peu gourmand:

Donna de La Maison Victor: pas possible, mon tissu a un sens

Crystal de La Maison Victor: en fait, beaucoup trop de pièces

Bree de la Maison Victor: pareil, impossible à cause du sens

Et puis à force de chercher, j'ai redécouvert les Fait-Main qui sont en ma possession

 

SAM_3728

 

Top G du Fait-Main 402: Juillet 2015

Taille M

Viscose de chez Tissus Myrtille

 

SAM_3729

J'ai choisi de faire un M après avoir vérifié le tableau de mesure et pris en compte le fait que mon tissu n'est pas du tout extensible!

J'ai choisi de mettre du biais à l'encolure et aux emmanchures pour que cela soit plus propre.

J'ai gardé la petite poche tout de même.

SAM_3727

Vu la canicule de cette année, ce top est parfait! (et il ne me reste plus rien de ce tissu!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coupon joliment rentabilisé!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité