Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
17 juillet 2018

Mes Débuts de Tapissier

 

Mon Mari a trouvé une pièce que je cherchais depuis longtemps pour notre chambre: un bout de lit!

Oui mais si le meuble est de très belle qualité, il était aussi recouvert d'une housse en velour ras bronze avec franges assorties....

SAM_3617

J'ai donc acheté du tissu au rayon ameublement, un melange de lin et de coton pour essayer de lui donner une 2ème vie!

Contrairement à la housse initiale, j'ai préféré recouvrir en 2 temps!

SAM_3618

D'abord, le sommier:

SAM_3619

Puis le coussin, que j'ai dû finir de coudre à la main!

SAM_3620

J'ai aussi ajouté un biais qui ressemble à une corde.

SAM_3621

Il me reste encore du tissu et une chaise dans le garage dont l'assise en paille est cassé...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité