Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
5 juin 2018

Ma Chardon en faux Wax!

Alors, toujours en quête d'inspiration sur Pinterest, j'ai complètement craqué pour les jupes en wax!

Mais je ne voulais pas d'un grand motif, juste un petit, un peu répétitif...

Sauf, que le vrai Wax, je n'en trouve qu'en motif XL!

Et puis un jour, je suis allée à Mondial Tissus, et j'ai trouvé ce joli coton:

 

SAM_3565

Jupe Chardon, avec noeud au dos

Taille 36

Tissus Mondial Tissus, couleur de fil 487

SAM_3572

Donc, que du connu et reconnu!

SAM_3566

Toujours aussi limpide à réaliser, il suffit de suivre les indications....

SAM_3567

Même la fermeture éclair, cela m'a paru être "finger in the nose!" (et petit clin d'oeil couleur!)

SAM_3568

Evidemment, quand on s'appelle LNA, on marrie sa jupe avec un t-shirt hyper classic pour faire la balance d'un pareil imprimé!

SAM_3571

Mais vous avouerez que ce genre d'imprimés, c'est tout de suite l'été!

SAM_3569

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très sympa. Je viens juste de m'en faire une en WAX et en vrai pour moi :):):) avec des motifs ENORMES :)
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité