Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
18 juillet 2017

La Folie du Brick Stitch!

Je vous en avais parlé recemment: je voulais perler des formes pour en faire des broches.

Je suis donc partie de ce super tuto et du diagramme qui l'accompagnait!

SAM_2749

Petit Koala en perles miyuki qui me restaient

 

Pour rigidifier les perles, je les ai encollées puis j'ai fixer un peu de feutrine (là, je crois que j'aurai pu faire plus propre!), avant de coller une barrette broche

SAM_2752

Dans la foulée, j'ai réaliser une 2eme broche pour offrir à une jeune maman:

SAM_2754

"J'ai aqua-poney", diagramme trouvé sur Pinterest

SAM_2755

Enfin, dans le même esprit mais pour moi:

SAM_2917

"Wool is Cool", diagramme trouvé sur Pinterest

Je sens que je vais faire fureur au boulot, moi!

Et depuis, mon compte pinterest devient une vraie bibliothèque à diagramme....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est sympa comme tout. Trop mimi ton koala. Je veux bien te suivre sur pinterest c'est quoi ton pseudo stp?
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité