Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
29 août 2017

Jeff

Ah, quand j'ai acheté ce magazine, La Maison Victor, j'ai eu envie de ce pantalon pour mon petit bonhomme!

Cela tombait bien, j'étais en vacances en avril: j'ai donc copié le patron puis coupé un tissu que j'avais en stock...

Et puis il a fallu attendre le mois de juillet pour avoir le temps de coudre cet ouvrage:

SAM_2942

Pantalon JEFF, La Maison Victor, Mars/Avril 2017

Taille 104

SAM_2944

Moi, j'adore ce petit pantalon, avec toutes ces découpes qui lui donnent un vrai style!

SAM_2945

Et puis le vrai plus quand on a 4 ans, c'est cette ceinture élastiquée:

SAM_2943

Bon, je suis ravie, j'ai choisi la taille 104, et cela va parfaitement à mon petit Z:

SAM_2957

SAM_2955

Vivement la rentrée, que l'on puisse le mettre dans la cour de l'école!

SAM_2951

SAM_2954

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est top ce pantalon, et facile à mettre (j'ai un 4ans et demi à la maison, je vois bien le problème :-) )
Répondre
D
La Maison Victor une valeur sûre.
Répondre
C
Il est vraiment très bien.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité