Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
8 janvier 2019

Les Perles de Noël

Les abonnées Instagram les ont déjà vus mais je voulais faire une petite récap de mes dernières réalisations en perles!

Ceux sont des modèles trouvés sur Pinterest et recopiés .

Les 1ers sont montés en broche et ont été offerts à mes collègues:

IMG_2380

Maison hantée et pot de cactus pour Julie

IMG_2383

Boule de Noël pour Céline

IMG_2384

Maison en pain d'épices et sapin sous la neige pour Cécile

SAM_3880

Et ce sautoir c'est pour moi! Je n'avais rien pour mettre en valeur mon petit pull noir....

SAM_3879

 

Evidemment d'autres sont en cours!

Je vous souhaite une bonne année remplies de créativité et d'activités!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une aussi belle année que tes modèles en perles le sont.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité