Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
18 janvier 2016

Le Beau Pull

Oh, comme elle me faisait envie cette laine!
Oh, comme le prix en devenait raisonnable avec les soldes ( de janvier 2015)
Oh, comme j'étais bien lancée pour le tricoter ( en juillet 2015)...
Et puis j'ai eu peur de ne pas savoir coudre le col en point arrière... Alors autant attendre belle- maman .
Et puis après un essayage rapide, il était bien trop grand ...
Alors il a attendu dans un coin ...

Et puis je l'ai repris et puis fini, toute seule!

SAM_1499

 

Pull 19 du catalogue 76 Phildar

17 pelotes de Pure Merinos 5 coloris Flanelle

Taille 14/16 ans

Il est toujours trop grand pour mon pré-ado....

SAM_1503

Ce pull devra attendre un peu avant d'être porté!

Avez vous vu ces jolies torsades qui forment come une chaîne:

SAM_1500

Mais j'ai réaliser mon col toute seule (oui je suis fière!)

SAM_1501

Bon, il me restait 1 pelote entière que je ne pouvait pas laisser traîner! (désolée pour toutes celles qui feraient une demande de pelote orpheline: je n'ai plus rien!)

Alors, j'ai fait un petit tour sur internet et j'ai trouvé ce modèle de bonnet pour mon Mari:

SAM_1497

Bonnet Courtille de Knit Spirit

Pure Mérinos 5 et Partner 6

SAM_1496

Cela m'a redonné envie de faire un grand ouvrage!

Et vous que tricotez-vous en ce moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très beau en effet! Moi je me tricote http://knitionary.blogspot.fr/2009/11/vivienne.html<br /> <br /> et comme je bloque sur l'encolure, j'ai commencé un Bulle pour ma fille.<br /> <br /> http://p7.storage.canalblog.com/70/77/560972/89246225_p.jpg
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité