Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
16 février 2016

Lewis

Dans le Maison Victor de Mars-Avril 2015, j'avais repéré ce joli sweat, parfait pour accompagné le pantalon de jogging du même magazine:

sept_2015_010

Lewis, Maison Victor de Mars/Avril 2015

Taille 3 ans

Tissu jean molletoné et jersey, Mondial Tissus

Alors, évidemment, ce qui est beau sur ce modèle (et un peu technique tout de même!), c'est le col!

sept_2015_011

Et ce qui est sympa (mais pas utilisé à 2ans et 1/2), c'est la poche kangourou!

sept_2015_012

Bon, est ce joli sur mon tout petit?

SAM_1546

Moi j'aime! (mais j'aime tout sur lui!)

Mais lui il a du mal, et d'ailleurs il est cousu depuis un bon moment...

Si je vous dis que je l'ai cousu dans une autre taille, devinerez vous pour qui?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très sympa! Ton fils n'aime pas..?
Répondre
M
tres beau
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité