Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
11 novembre 2013

Bouts de Ficelle et Snood d' Automne

Après avoir réalisé ce doudou Chat, et ce doudou Chien, je me suis dit qu'il serait bien de refaire un bonnet propre pour cher Mari!

Je sais bien qu'il n'est pas sensé manqué de couvre-chef mais il ne sont plus présentables! (tous sont passés dans la catégorie "vêtements de chantier" avec tâches de peinture ou autre enduit....)

Alors, j'ai trié mes bouts de pelotes pour en faire un dernier bonnet:

 

oct_2013_027

 

Bonnet n° 36 du catalogue 58 spécial accessoires Phildar

 

oct_2013_028

 

 

Et puis, mon panier débordait toujours alors je lui ai vendu les mérites du snood:

oct_2013_029

Snood n°35 du catalogue 58 spécial accessoires Phildar

 

oct_2013_030

 

Et depuis, il a bien chaud! (Enfin, dès que ce sera l'hiver, il sera près ;-))

J'ai encore des bouts de pelotes, une autre idée peut-être???

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa cet ensemble!
Répondre
E
ici l'hiver a bien commencé :-)
Répondre
S
pour les idées, je dirais des mitaines au crochet pour toi (pas pour lui) ou des amigurumi pour les enfants !!! (sinon, des grannys pour une couverture ^^)
Répondre
M
tres sympa le col et le bonnet et tres bien
Répondre
M
Voila un ensemble bien joli!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité