Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
30 septembre 2013

Le Cas du Doudou Rose...

Au début, pour moi, c'était clair, je voulais faire quelque chose des bouts de pelotes qui me restait de ce pull !

sept_2013_007

Et puis, les Grands ont cru que c'était pour petit Z et ils ont passer des commandes....

sept_2013_008

Alors, au final, je le garde pour mon BB d'Amour!

sept_2013_006

Chat calin, modèle 20 du livres Doudous Animaux, aux Editions Marie-Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette doudou et trop chou petit bout!
Répondre
C
trop chou, j'adore !
Répondre
E
Oh il est super mignon!
Répondre
E
il est super craquant !
Répondre
A
siouper craquant !!! Petit Z & Doudou !!!!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité