Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
2 août 2012

Débardeur Rayé pour Petite Chaleur!

Pour profiter des quelques jours de grand soleil, il me fallait un débardeur!

Mais pas envie de coudre, plutôt de le tricoter:

aout_2012_004

Débardeur n°26 du catalogue 72 Phildar

Tricoté en Phil Ecolo et Phil Etik

Prix de revient: 30€80

Moi, j'ai adoré tricoter ces petites rayures: au moins on ne s'ennuie pas!

Et puis, c'est sympa ce point fantaisie:

aout_2012_005

Pour les boutonnières, j'ai laissé tombé: j'ai juste cousu les boutons!

Par contre, j'ai mis 3 jours à coudre, rentrer les fils et faire les finitions au crochet....

aout_2012_006

Allez, je vous montre puisque j'ai reussi à le mettre le 31 juillet! (oui, UN jour d'été, cela se remarque!)

aout_2012_008

Avec mon pantalon en toile, il est parfait!

Et il met les épaules en valeur:

aout_2012_010

Allez, je vous laisse, je ne profiterais pas de cette journée encore aujourd'hui, je pars bosser....

aout_2012_011

See you soon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bosser en débardeur c'est déjà plus facile non?<br /> <br /> Joli tricot!
Répondre
S
il est vraiment très beau !
Répondre
R
oooh il est tout beau ce debardeur....j'aime beaucoup..;o)
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité