Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
5 août 2012

La Petite Robe de l' Eté

Quand ma Fille est partie en vacances début Juillet, elle a voulu mettre dans sa valise ses 3 jupes!

Alors, j'ai voulu profiter de mon temps libre pour lui en coudre une nouvelle (que vous verrez bientôt) et une robe:

aout_2012_016

Robe 14 du livre 199 des JCA

Coton à carreaux TOTO déjà utilisé ici, ici et

Cette robe, c'est une jolie encolure avec un bouton de l'espace (choisi par la Puce) , et des petits plis.

aout_2012_017

C'est aussi deux belles poches:

aout_2012_018

Et dans le dos, d'autres plis que j'ai décidé de souligner par un ruban:

aout_2012_020

Et, à l'intérieur, que des coutures anglaises ou des biais rapportés:

aout_2012_019

Si je vous montre cette robe aujourd'hui, c'est que ma Fille la porte!

Alors, la voici:

aout_2012_004

Photos prises dans le jardin, ce matin!

aout_2012_002

On dirait Sarah Kay, non?

aout_2012_003

Il paraît qu'au marché ce matin, 2 dames ont complimenté cette robe. Et vous, elle vous plaît?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est adorable cette robe!!! elle tombe parfaitement.
Répondre
A
Superbe ! J'adore le modèle en général mais je trouve que les petits plis finissent très bien cette robe. Je me note cette idée de petits plis soulignés par un ruban ...
Répondre
C
elle est jolie cette robe !!
Répondre
M
Superbes finitions!<br /> <br /> J'aime particulièrement les petits plis.
Répondre
S
quelle jolie robe! ce tissu est vraiment chouette!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité