Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
29 juillet 2012

Petit Ménage de l' Eté....

Avant de partir en vacances, j'ai demandé à mon Grand de ranger sa chambre:

juillet_2012_002

Mais j'en ai profité pour faire un peu de rangement (2 sacs poubelles tout de même!):

juillet_2012_007

Pour la Puce, même demande ...

juillet_2012_001

Et même résultat:

juillet_2012_009

Mais avec un petit changement, le bureau de la rentrée en CE1:

juillet_2012_010

Bureau de récup, peinture Bleu des mers du Sud et Violet Tulipe

Et puis, j'ai trouvé la solution pour éviter de repeindre les plateaux tous les ans: j'ai vitrifié!

juillet_2012_008

Il nous reste encore à trouver de jolis boutons de tiroirs et une lampe de bureau et ils seront prêts pour faire leurs devoirs comme des grands!

(pour la vitrification, je vous dirais l'année prochaine si c'est bien suffisant!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment sympas ces deux chambres ! Il a quel âge ton grand sans indiscrétion ? On vient d'acheter sensiblement le même lit à mon fils et j'ai hâte de l'installer !
Répondre
E
Haaaa le rangement des chambres.... Tout un poème! J'aime beaucoup les teintes du bureau!
Répondre
S
impressionnant !
Répondre
M
J'aimerai que les miens en fasse pareil!<br /> <br /> Bonne vacances.
Répondre
T
sympa la préparation pour la rentrée les bureaux sont super <br /> <br /> bonne soirée tinou66
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité