Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
2 août 2011

Une Touche de Rose....

encore un peu plus de rose dans la chambre de ma fille!

En fait, tout à commencer quand j'ai voulu remettre cette table dans sa chambre:

juillet_2011_013

Si je vous dis qu'elle servait de table à dessin dans le salon????

Alors, je l'ai poncée puis j'ai passé une quatre couches de peinture rose.

Et voilà ce que cela donne dans la chambre de la puce:

juillet_2011_005

Table et chaises IKEA, reste de peinture rose antique des murs de sa chambre

Et puis, pour compléter un peu le tableau (et pour le confort de ses poupées!), j'ai confectionné 2 galettes de chaises:

juillet_2011_006

Modèle perso, restes de tissus, rubans du stock, reste de molleton de la turbulette

juillet_2011_007

Et la Princesse est ravie (ouf!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fais actuellement la même couverture de landau que vous, mais pouvez-vous m'indiquer où trouver la cotonnade pour doubler, elle est magnifique!!!!!!! C'est pour moi que votre collègue de Phildar Béziers vous a ap. samedi après-midi. Merci de votre réponse, et de votre aide.<br /> Sabine
Répondre
C
C'est joli tout plein!!
Répondre
P
Super!!cette table est ravissante!!bises!
Répondre
A
je ne peux qu'aimer ;;;evidemment du rose !! super joliii !!
Répondre
M
C'est très joli tout ça ! Je sais ce que je ferai dans quelques mois... quand les feutres auront envahi la chambre !!!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité