Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
5 décembre 2010

Honey Cowl

Tout à commencer quand je l'ai vu , puis quand j'ai vu l'original ici!

Il a fallu surmonter une traduction en anglais!!!! (mais maintenant que c'est fait, c'est trop facile!)

et puis après avoir tricoter 5 pelotes de Numero 5 de chez Fonty, coloris beige, j'obtiens un joli col:

512_001

Evidemment, cela vous dit pas grand chose comme cela, alors le voici sur moi:

512_026

Là, on voit tout de suite que je tricote très serré, il est bien dense mon col!

Il sera parfait pour affronter le Grand Nord !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre le blog donc je me balade ...très sympa ce col, c'est quoi comme point ?
Répondre
E
Simple et chic, il est so beautiful !!
Répondre
M
Superbe!!! j'ai le modèle mais alors cela fait dix fois que je le refais je n'arrive pas à avoir ce point???? me suis je trompé dans la traduction???? Je le veux mon honey cowl moi aussi.....
Répondre
T
Magnifique, il a l'air trop douillet et bien chaud
Répondre
R
Il est trop beau !!!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité