Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
9 décembre 2010

Yes We Shawl!!!

Comme beaucoup d'entre vous,j'ai admiré ce modèle et vu les différentes versions sur ce site communautaire!

Alors, j'ai mixé les recettes, acheté de l'alpaga de chez Fonty en vert tilleul et puis j'ai commencé à tricoter.

Je vous avoue que j'avais peur de ce modèle à cause du point texturé:

512_025

Mais maintenant le voici:

512_024

Textured Shawl

5 pelotes d'alpaga de Fonty

Aiguilles circulaires n°6, fil tricoté en double

Et pour une fois, je ne mentirais pas sur le temps que j'y ai mis: 10 jours maxi!

Alors, je pense que je vais en tricoter d'autres.....

En attendant, je vous montre ce que cela donne sur moi???

512_023

Un peu court à mon goût, le prochain sera plus long!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop beau !!!<br /> Moi j'ai toujours pas ressorti mes aiguilles !!!
Répondre
S
j'adore!!!!!!!!
Répondre
C
Il est superbe et très bien porté!!
Répondre
C
Je le trouve magnifique.<br /> Un très joyeux Noël et tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> bises
Répondre
S
il est très beau
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité