Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
2 septembre 2010

Dans mon Jardin, il y a....

Pleins de nouveaux habitants!

Tout d'abord, Candice, petite lapine de 18 mois:

2908_030

Qui a été rejointe par Jules, 2 mois!

Alors, pour nos 2 lapins, il fallait une jolie cabane! Fabriquée par mon Mari avec de la recup et du grillage:

209_005

Décorée par 2 artistes peintres!

Et puis dans le bassin à poissons, on héberge depuis peu:

209_006

Une petite grenouille trouvée dans le jardin

209_026

Qui commence à prendre ses aises tranquillement!!!!

Et devant mon portail, j'ai trouvé une espèce très rare d'écoliers en partance pour l'école:

209_023

Et chez vous, on trouve quoi dans le jardin?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chez moi en ce moment beaucoup de" mauvaises herbes"<br /> mêm plus d'écoliers en partance pour l'école mon dernier va avoir 30 ans lol<br /> cette année fut une catastrophe pas eu beaucoup le temps de nous occuper du jardin tant pis au printemps prochain on s'y met dare dare<br /> bonne soirée<br /> mamie mamour<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/
Répondre
C
C'est une cabane 5 étoiles!! Génial et merci pour ton message sur mon blog.
Répondre
S
euhhh jardin de ville !<br /> ihihih !<br /> escargots...<br /> surtout des escargots... <br /> notre chat si si !<br /> et une cabane de chien déserté depuis au moins 50 ans
Répondre
V
trop chouette ces petits animaux !<br /> <br /> Nous dans notre jardin on a plein de crapauds (car on habite juste a coté d'un lac) et un cochon d'inde qui s'y ballade parfois (mais c'est un citadin il prefere vraiment rester dans la maison!)
Répondre
S
c'est quand même chouette d'avoir un super jardin !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité