Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
23 août 2010

Les Petits Gri-Gri

Vous avez été quelqu'unes à me dire que mes bracelets vous faisaient envie!

Alors, j'ai décidé d'en faire quelqu'uns de plus pour vous!

4_07_10_006

Biais Chenonceau, Fermoirs et Pampilles dorés, bouton de bottine marron

4_07_10_007

Gri-Gri n°1

4_07_10_010

Biais Liberty Cars, Fermoirs et Pampilles dorés, bouton de bottine rouge

4_07_10_011

Gri-Gri n°2

21_juin_004

Biais Liberty Martha Grace, Fermoirs et Pampilles Laiton, bouton de bottine blanc

21_juin_005

Gri-Gri n°3 VENDU

11_07_003

Biais Liberty Mitsi Citron vert, Fermoirs et Pampilles dorés, Pampille bleue

11_07_004

Gri-Gri n°4

11_07_029

Biais P'tits gris rouge, Fermoirs et Pampilles cuivrés, Grelot rouge

11_07_030

Gri-Gri n°5

108_033

Biais Liberty Tatum, Fermoirs et Pampille cuivrée, Pampille bleue

108_034

Gri-Gri n°6 VENDU

108_035

Biais Liberty Phoebe, Fermoirs et Pampilles cuivrées, Pampille ambre

108_036

Gri-Gri n°7

Les Gri-Gri sont au prix de 12€ frais de port inclus, je les envoie en tarif lettre mais protégés dans du papier bulle.

Vous pouvez me régler par chèque ou par paypal, il suffit de demander!

Pour les réserver, vous laissez un message en commentaire avec le numero du Gri-Gri.

Et puis comme il faut bien commencer cette nouvelle année, je vous propose un petit jeu!

Les règles sont simples:

-vous laissez un commentaire sous ce message, jusqu'au 30 août

-si vous avez un blog vous relayez l'info en utilisant une photo ou ma banniere en bas du message

-le 31 août, je tire au sort un nom et le gagnant recevra ce bracelet:

2108_002

Biais Liberty Capel rouge, Fermoirs et Pampilles Laiton, Pampille rouge

2108_003

Gri-Gri double-tour

banniere2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
www.emporiaz.com
Répondre
E
online shopping store
Répondre
A
Très chouette les bracelets !!<br /> Chez moi, on est encore le 30/08 car j'ai 5H de décalage avec la métro donc j'en profite avant le basculer au 31 !!<br /> Je serais très heureuse de gagner mais tout autant de participer car ça me donne l'occasion de m'exprimer sur ton joli blog.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Aspooksyl
Répondre
A
il n'est pas trop tard non ! alors vite ze zoue ! biz
Répondre
A
ouf! à temps! moi aussi je joue!!!!<br /> message déjà publié!<br /> merci pour tes jolies réas!!!!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité