Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
20 août 2010

Les Vacances sont Finies....

Et pour remercier ma Belle-Maman d'avoir gardé mes Loulous pendant 3 semaines, je lui avais préparé un petit cadeau:

1508_007

Mais qu'est-ce-que c'est????

1508_004

En cuir rose à l'exterieur, fermé par des rubans dorés

1508_005

Mais à l'intérieur, en tissu uni rose, en tissu imprimé Robert Kaufman et un bout de polaire marron

1508_006

Et tout cela, c'est un petit set de couture à emmener dans son sac!

A lundi soir pour ma surprise de rentrée....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
SYMPA!!!<br /> <br /> Irina
Répondre
E
Elle devait être ravie, c'est un joli cadeau.
Répondre
S
c'est très beau
Répondre
S
ça c'est du remerciement !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité