Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
30 mai 2010

Fête des Mères

Il faut la trouver LA bonne idée, tous les ans, et différente en plus!

Pour ma fête à moi, ce fut simple: un très méchant virus a attaqué l'ordi familial, alors mon Mari m'en a offert un rien que pour moi!!!!

Et pour ma Maman à moi, une petite idée simple comme un Petit Rien

JO_CO_002

Porte carte en suedine bleu ciel

JO_CO_003

association de différents bleus pour ma maman qui adore cette couleur

Et comme depuis mon mariage, c'est un peu comme ci j'avais adopté une 2eme Maman:

JO_CO_004

porte- carte en tissu imitation daim, bouton trouvé en passant l'aspirateur au magasin

JO_CO_005

association de liberty mabelle et  tissus à pois

Et maintenant, j'espère que la Poste ne les perdra pas....

Et vous vous offrez quoi ???

Je cherche une idée pour les Papas si vous pouvez me la souffler!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta maman est plus chanceuse que la mienne qui n'a eu qu'un "bon pour" une petit cousette... mais ma maman est très compréhensive! j'espère que ces petits accessoires très réussis ont eu beaucoup de succès... et pour mon papa, ben je sèche!!! mais lui la couture et les vêtements c'est pas son truc!
Répondre
F
TRes sympa ! <br /> Pour la fête des peres Mélanie a raison: la même chose version garçon !
Répondre
M
Trop chouettes ces petits portes cartes!<br /> Pour homme, tu pourrais faire les mêmes mais tout en cuir, tous simples?
Répondre
M
pour une des maman qui a reçu ce porte te carte tres pratique , je l'ai mis en pratique ce matin
Répondre
L
tes portes cartes sont très réussis ! j'aime bien le bouton en déco, tout simple mais si beau !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité