Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
5 avril 2010

Le Tricot de Noël

Non, je n'ai rien tricoté!

Mais, hier, j'étais chez Belle-Maman qui était ravie de me montrer son tricot fini!

Rappelez-vous, nous lui avions offert ceci à Noël:

JO_CO_169

Et voilà maintenant ce qui en est ressorti:

PICT2100

PICT2101

Alors, moi je dis chapeau! Je ne suis pas sûre que j'aurais pu réussir ces jolies diminutions en ligne droite.....

Et pour celles qui demandaient, je débute la vente éphémère de vêtements de poupée mardi soir à 18h!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh, dis donc, c'est une pro des aiguilles !
Répondre
S
ça a l'air bien compmliqué ça !!!
Répondre
V
Superbe !! Très forte belle-maman !
Répondre
R
ah oui en effet !<br /> Moi je me serais juste arrêtée au montage des mailles ;-)
Répondre
A
C'est ravissant!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité