Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
25 mars 2010

News, Nouveautés???

Non, rien à vous montrer....

Rien de fini pour le moment....

Quelques projets, déjà entamés mais déjà en retard

JO_CO_346

Petite robe coupée en 6 mois pour un Bébé né le 1er Mars

J'aime le risque!

JO_CO_345

Petit tricot pour le même Bébé commencé il y a 2 semaines

Comment? Je ne suis pas rapide? Juste super fatiguée!

Et puis, le dimanche, j'essaye d'occuper un peu mes petits:

JO_CO_344

Alors, pour ceux qui veulent me suivre,

Pour ceux qui ne voudraient pas rater la vente de vêtements de poupée promise depuis fort longtemps,

Maintenant, il y a une newsletters (enfin, cela vous previendra juste qu'il y a un nouveau message, quoi!)

Pour s'inscrire, on met son mail dans la case prévue en bas à droite de la page

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C apromet tous ces petits ouvrages!!
Répondre
3
Par ici aussi plein de choses commencées en attente. Aller, courage, on va y arriver...
Répondre
T
Je crois qu'on en est quasi toutes là :)
Répondre
S
bon courage pour tous ces encours!
Répondre
R
tiens je vois que tu avances autant que moi ;-)
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité