Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
11 décembre 2009

C'est Dimanche à Sofia!

Jeux de mots très connu des filles qui fréquentent les blogs de couture et surtout celui des Addicts des patrons de Soeur Alma!

J'ai donc réalisé aujourd'hui une Sofia dans un velours milleraies bleu de chine de chez Toto et le col en Liberty Lauren bleu:

JO_CO_185

Et pour fixer le col, le patron préconise un bouton!

Certes, mais je ne voulait pas cacher mon joli Liberty, alors mon bouton se cache dans le motif:

JO_CO_186

Et là, aucune mauvaise surprise (à part que je n'avais qu'1 mètre de velours alors que le patron preconise 1m40, mais j'ai réussi!), tout coïncide parfaitement, un vrai bonheur!

Bon, et si on l'essayait???

JO_CO_194

Et quelle heureuse surprise: j'ai pris mes mesures et j'ai fait la Taille 38 comme indiquée dans le tableau et c'est parfait, non?

JO_CO_191

Bon, je crois que je vais être obligée de faire un tour à Oslo maintenant!

JO_CO_195

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rhooo je l'avais loupée !<br /> Elle est trop belle !<br /> J'adore ce bleu !!!
Répondre
T
Superbe, j'aime beaucoup, beaucoup !
Répondre
V
j'aime beaucoup ce modèle. Je crois qu'après Citronille, Ottobre et les JCA, je vais finir par me laisser tenter par les jolis patrons c'est dimanche<br /> Bravo encore, je trouve ton association de couleur superbe
Répondre
T
Très joli!! <br /> Décidément il faut que je me lance dans C'est Dimanche, les patrons sont parait-il bien coupés et ils sont très beaux :)<br /> Je passerais voir ce que tu auras fait à oslo ;)
Répondre
M
je la trouve tres bien reussi la couleur me plait aussi continue
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité