Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
13 septembre 2009

RAPIDO!

C'est le nom de cette nouvelle laine chez Phildar!

JO_CO_090

Et puis, j'ai utilisé des aiguilles n°12, alors!

JO_CO_088

Le point mousse monte tout seul!!!!

Mais pour faire quoi????

JO_CO_089

Pour info, ce catalogue est plein de bonnes idées accessoires.... peut-être même des cadeaux de Noël?

Pour l'nstant, voici ce que cela donne, un très joli chèche:

JO_CO_087

Moi j'appelle cela un trendy châle!!!! Sauf que celui- ci on le commence par les 55 mailles pour finir par 3 mailles...

Mais il tombe pile quand il faut: je me suis refait une contracture musculaire entre les cervicales et l'épaule gauche.

Il a fait sa première sortie ce matin, pour aller à la Brocante où j'ai trouvé çà:

JO_CO_096

Mais j'ai un problème: le mode d'emploi n'est pas à l'intérieur!

Alors, si l'une de vous pouvais me le scanner????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour connaitre les aiguilles 12, c'est énorme :-)))<br /> j'adore ton châle :-)
Répondre
T
très chouette chèche (dur à dire ça ) et une super trouvaille !!
Répondre
S
très chouette ce tricot!<br /> ça donnerait presque envie d'apprendre...<br /> si tu as toujours besoin de la notice,contacte moi.
Répondre
S
J'ai eu le même problème pour ma badge it d'occasion, et j'ai trouvé le mode d'emploi chez Froufrou et Capucine : <br /> <br /> http://froufrouetcapu.canalblog.com/archives/2008/01/25/7694045.html#comments <br /> <br /> Pour la badge it, tu as des recharges à 12 euros sur Amazon.fr. Il n'en existe malheureusement plus pour la super badge it...
Répondre
R
Wahou mais tu tricotes à une vitesse !<br /> C'est trop joli !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité