Mais parfois, cela vire à l'obscession!

Je vous avais dit que ce n'était pas le boulot de mes rêves mais c'était pire que cela! Mais par respect pour ce contrat, et pour mon Mari, je serrais les dents en gardant le sourire, puis j'ai commencé à parler à mon Mari: de ma chef, de ses manies, de l'ambiance!

Et puis jeudi je crois! après une grande discussion, on s'accorde sur le fait que je vais envoyer une lettre de rupture de periode d'essai pour le 15 août (c'est à dire au retour des vacances de la chef!).

Pourquoi? Elle part le vendredi à 17h, le samedi à 12h mais on ne la depointe qu'à 19h, par contre, je me suis prise un savon pour un matin où je suis arrivée à 9h32 pour 9h30.

Et puis elle favorise (quel euphémisme!) le rangement du magasin, sur toute autre tâche! même vis-à-vis du conseil client! Un exemple: vendredi j'étais seule de 12h30 à 14h pour cause de pause déjeuner, j'ai fait 1/3 du chiffre d'affaire de la journée de 13h à 13h45. Je suis donc restée bloquée en caisse avec une pile de boîtes vides à côté de moi et une poubelle qui debordait. Pendant les 15min avant l'arrivée de ma collègue, j'ai tout ranger pour retrouver une caisse propre et j'ai fait un rapide tour en magasin (où il y avait toujours du monde!) Quand mes collègues sont arrivées à 14h, aucun merci pour le chiffre, par contre, une remarque "Quand on part déjeuner, par correction envers ses collegues, on range le magasin, on le laisse propre!"

Enfin, je me croyais maniaque mais elle, elle est obscedée par le rangement! Je vous le prouve avec la photo du meuble sous la caisse: 12 boites en tout!

JO_CO_044

Et voici ma boîte préférée:

JO_CO_045

Vous connaissez beaucoup de personnes qui trient les stylos et les élastiquent ensemble (et gare à ne pas oubliez de ranger les stylos le soir avant de partir!!!)

Samedi midi en arrivant, elle me dit que l'on va refaire un point et m'annonce la fin de mon contrat: je l'ai signé tout de suite puis je suis rentrée chez moi!

Alors, me voici de retour à la maison et de nouveau en quête d'un boulot!