Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
2 juin 2009

Le Petit L.U. #4

Quand elle avait vu ma tunique pour mon Loulou, elle m'a demandé d'en faire une pour sa Princesse!

Tant de confiance? Pour Moi? J'ai accepté et je suis retourné acheté du vichy.....

JO_CO_167

Et je lui ai proposé de choisir sa couleur (pour une fille, le gris!).

Alors, on part pour le beige, avec les mêmes boutons de la Droguerie et pas de poches, et voilà!

JO_CO_216

JO_CO_219

Maintenant, ce stock de vichy, j'ai envie de l'utiliser mais pas de besoin particulier chez moi pour le moment alors je vous propose un troc: tunique (ou robe à bretelles) contre vêtements de poupée (on a un bébé garçon Corolle de 30cm).

Laissez-moi un message!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super mignonne cette tunique... ça irait trop bien à mon petit bonhomme... si ta proposition de troc tiens toujours, je serais partante pour te faire des petits habits de poupée... je n'en ai pas encore fait mais je devais en faire pour ma puce... alors ça me donnera une bonne occasion pour m'y mettre... <br /> sinon tu peux aller voir sur mon blog si quelque chose d'autre te plait...<br /> <br /> a bientôt! <br /> Manoue
Répondre
S
je peux te tricoter un ensemble pantalon, brassière, bonnet et chaussons pour poupée de 3Ocms contre une superbe petite robe comme la rouge taille naissance-1mois!<br /> tu peux voir mes créations sur mes albums!<br /> (j'ai fait déjà un ensemble de ce genre que tu trouveras dans l'album de pascale)
Répondre
N
Et bien, je viens de regarder tout ton blog, je suis impressionnée, que c'est joli tout ça ! j'aimerai avoir autant de talent pour en faire autant ! bravo !
Répondre
B
il est vrai que le vichy à une certaine classe.<br /> pour des vetements de poupée je viens de m'essayer au GRR pour le bébé d'Anaëlle. faut que je sois plus expérimenté pour proposer un réel échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Serais prête à les revendre ? <br /> si oui à quel prix ????
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité