Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
22 mai 2009

Le Petit L.U. #3

Alors, on a la tunique, le pantalon, il manque la petite laine le petit gilet pour réchauffer tout cela!

Le voilà, confectionné avec le même tissu que le pantalon pour l'extérieur et doublé en vichy gris comme la tunique:

JO_CO_122

Pour la fermeture, un lacet gris mis comme une boucle et un bouton gris qui vient de la boîte à boutons de ma Maman:

JO_CO_123

Et pour mettre un peu de "fun" sur cette tenue très classique, mon 1er appliqué dans le dos!

JO_CO_124

Et même pas peur de vous montrer de plus près....

JO_CO_125

Allez, je vais essayer de faire un essayage et puis il manque toujours un petit détail qui n'est toujours pas arriver dans ma boîte aux lettres!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que c'est joli !!!!<br /> Bravo ! et j'aime beaucoup tes étiquettes !
Répondre
C
c'est super joli!
Répondre
R
Trop joli !<br /> et laors pour le chèche heu ben c'est pas moi qui pourra te répondre !<br /> Je te dis juste un grand bravo pour cet énorme travail !
Répondre
L
J'aime beaucoup ton ensemble!!! et ses petits détails comme les boutons, bravo!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité