Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
10 mai 2009

Le Tricot de Mamy

Ne me jetez pas la 1ere pierre, mais je n'ai rien fait depuis quelques temps....

Mais je suis revenu de Normandie avec un cadeau de Belle-Maman pour ma Puce:

JO_CO_062

Le modèle est super joli et les finitions sont à tomber!

JO_CO_063

Je ne dirais pas que ma Puce adore (de toutes façons, vous connaissez votre petite fille.... la peste!) mais elle l'a mis sans trop rechigner l'autre jour.

Pour moi, je compte bien me remettre à la couture cette semaine! Après avoir passé le week-end du 1er Mai en famille (pour le mariage!), nous sommes rentrés à la maison le mercredi soir et on partait le vendredi matin pour Quiberon chez un ami (mais vous devriez en entendre parler de nouveau, j'ai fait une découverte sur le marché!). Nous sommes de retour dans nos pénates depuis hier soir et j'ai accumulé un retard certain dans mon linge....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est ADORABLE ce tricot ! Toutes mes félicitations à ta belle maman !<br /> Mamie Berny.
Répondre
P
Plein de fraicheur ce petit gilet, forme moderne, bordure très délicate,<br /> Bravo mamie.
Répondre
T
C'est chouette les mamies tricoteuses !!!
Répondre
M
merci Hélène pour ton commentaire sur le gilet
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité