Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
6 mai 2009

Fleur de Printemps!

Pour le 1ere Anniversaire de ma nièce Hailey (qui est née le même jour que mon Loulou, mais quelle famille!)je lui ai confectionné un ensemble printannier.

Pour celles qui connaisent (ou s'intéresse!) le modèle vient du dernier OttobreJO_CO_076

et la robe s'appelle Alicia et le bloomer Casia, faits en 18mois, et voilà!

JO_CO_122

Et comme j'ai même pas peur de vous montrer les détails:

JO_CO_124JO_CO_125

J'ai profité de mon escapade normande pour lui déposer son cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la forme, le choix de couleurs...j'aime tout !!!
Répondre
C
super mimi!
Répondre
B
c'est ravissant !
Répondre
I
Craquant comme petit ensemble ! J'aime beaucoup l'association des deux tissus !
Répondre
A
J'adore ce style pour les bouchons et ton choix de tissu est superbe. Très belle association.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité