Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
13 mars 2009

Mon Trendy Châle!

Je viens de finir, à l'instant, mon 1er tricot, un petit châle, plus petit que l'original:

echarpe__4_

Un bonheur, il est tout chaud!!!!

Par contre, je n'aurai jamais dû vouloir le terminer hier soir après la "fabuleuse" journée que j'ai passé!

J'avais pourtant pris de la marge, fais attention, et même détricoter quelques mailles en me disant que je n'aurais pas assez de laine pour faire un dernier rang plus la ligne de fin. Pourtant, voilà ce qui arriva:

echarpe

Alors, ce matin, j'ai couru au magasin pour acheter une pelote et finir mon châle!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe! felicitations! :)
Répondre
M
félicitation pour ce premier tricot!
Répondre
B
ah ça se sont les aléas des tricoteuse lol
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité