Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
14 mars 2009

Le Joli Tablier Qui ne sera pas Porté....

Voici le tablier croisé dans le dos que j'ai cousu pour ma Puce hier:

elsie

Les tissus viennent de chez Bouillon de Couture et les boutons de La Droguerie.

elsie__1_

Et je n'ai pas vraiment fait une couture invisible?

elsie__2_

Contrairement aux apparences, il a été repassé!!!

Par contre, impossible de prendre une photo porté car la Puce n'a pas du tout aimé....

Enfin, mon Petit Mari m'a dit de ne pas m'en faire, elle devrait changer d'avis d'ici les beaux jours...

De toutes façons, il est un peu grand, il peut attendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime bien le tissu. Les enfants savent être vexant parfois. Je me souviens d'un jour où je cousais une Balthazar pour mon fils, dans un Liberty à paysage assez original... Il m'a demandé si c'était pour lui et à la réponse affirmative, il m'a dit "eh, ben, je vais être moche avec ça" ! (Glurp). Toujours est il qu'il l'a bien portée et même a eu des compliments dessus. Bon, il avait 4 ans.<br /> A bientôt !!
Répondre
B
il est joli ce tablier et zut pour ta puce
Répondre
A
J'adore, j'éspère qu'elle changera d'avis!
Répondre
C
elle est très mimi, je suis sure que ta puce changera d'avis!!
Répondre
R
Allez elle va bien se laisser convaincre !<br /> Il est trop joli !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité