Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
28 février 2017

Myla

Je viens de m'apercevoir que ce blog est resté désert bien longtemps...

Ce n'est pas que je ne fasse plus rien, mais je ne finis pas grand chose...

Et puis je n'arrive pas à prendre en photo (un bonnet, un pull pour moi, non deux....)

Donc, heureusement qu'il y a des bébés qui naissent et à qui il faut offrir un petit cadeau!

Voici donc un ensemble pour Myla, née fin janvier:

SAM_2436

Robe en Lambswool crocus, taille 6 mois

 

SAM_2439

 

Boléro en Lambswool crocus, taille 6 mois

J'ai utilisé 3 pelotes en tout!

Modèles issus d'un livret gratuit pour la Mérinos 3 de Phildar

 

SAM_2437

 

Je vois bien cet ensemble porté au printemps avec un petit collant ou un legging et un body à manches longues....

SAM_2440

Et comme je vois d'avance que l'on va me réclamer le modèle, le voici:

nouveau_document_21

nouveau_document_22

nouveau_document_23

nouveau_document_24

Vous pouvez le tricoter comme moi en Lambswool ou bien en Phil Coton 3 si vous n'avez pas en stock de Mérinos 3 (supprimé chez Phildar). Je serai ravi de voir vos versions!

D'ailleurs, c'est de la Mérinos 3 qui est maintenant sur mes aiguilles....(Mais d'autres urgences risquent de passer devant!)

Et je ne sais pas quand cela sera fini....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
adorable ce petit ensemble!
Répondre
C
Tu as toujours autant de talent Hélène, ça ne change pas ! J'essaierai de passer te voir aux beaux jours, dès que j'aurai un peu plus de temps aussi pour moi.On est toutes pareilles à ce que je vois,on court après le temps ! Gros bisous Hélène !
Répondre
C
Merci pour ce partage et cette presentation .C'est tres joli .
Répondre
B
Bien mimi ce petit ensemble. Et moi je n'ose pas dire depuis combien de temps mon blog est déserté, c'est bien dommage d'ailleurs...
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité