11 novembre 2011
Défi "Zip "
D'accord, c'était pour le 18 octobre.... Mais elle était presque prête pour cette date: il ne manquait que l'ourlet du bas! Et puis, cela a traîné..... Et puis le temps n'était pas à mettre une jupe avec des collants opaques.... Alors, voici ma jupe avec...