Vivienne
Juste avant le retour de ma fille et avant de ranger mon atelier provisoire, j’ai réussi à coudre ce dernier projet :
Pour ce modèle j’ai décidé de piocher dans mes stocks de tissu : un lin qui devait servir à faire un rideau il y a 16 ans ( oui oui!) et un Liberty d’amour mais un tout petit coupon
Le modèle a été réalisé en taille S à cause de mon tour de poitrine mais j’aurais dû resserrer la taille ou mettre un lien comme sur les gilets d’hommes!
Les boutons viennent aussi de ma réserve personnelle et j’en avais pile le nombre demandé !
Enfin petite anecdote : mon coupon était trop petit pour couper les 3 pièces de doublure demandées alors j’ai dû recomposer un bout en faisant une couture dans le milieu d’une pièce !
Autant dire qu’il ne reste rien de mon Liberty !
Modèle à refaire à l’occasion et pourquoi pas en ensemble tailleur!?
Alors que penses tu de cette pièce?
/image%2F0404711%2F20240823%2Fob_0830b5_img-4132.jpeg)
/image%2F0404711%2F20240823%2Fob_6238f7_img-4122.jpeg)
/image%2F0404711%2F20240823%2Fob_cfa196_img-4115.jpeg)
/image%2F0404711%2F20240823%2Fob_8c4f5c_img-4093.jpeg)
/image%2F0404711%2F20240823%2Fob_95fc0e_img-4038.jpeg)
/image%2F0404711%2F20240823%2Fob_f2bcbc_img-4053.jpeg)
/image%2F0404711%2F20240823%2Fob_ccb7c5_img-4084.jpeg)