Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
28 juin 2022

Le Pantalon Vichy

J'ai, depuis l'été dernier, l'idée de me coudre un pantalon en vichy!

Première étape, acheter du tissu: fait en septembre...

Puis trouver un patron!

J'ai beaucoup hésité avant de me décider pour un modèle que j'ai depuis un moment!

 

Pantalon 22 du Fashion Style n°4 (été 2015)

Pantalon 22 du Fashion Style n°4 (été 2015)

Taille 38 sur les planches qui correspond au 36 français

Tissu Vichy noir, les Coupons de Saint-Pierre

Pantalon 22 du Fashion Style n°4 (été 2015)

Alors, évidemment, le jeu avec du Vichy, c'est d'aligner un maximum les carreaux, les lignes...

Pantalon 22 du Fashion Style n°4 (été 2015)

Je suis contente du résultat!

Pantalon 22 du Fashion Style n°4 (été 2015)

Et puis, j'ai changé la ceinture (qui est réalisée dans le même tissu) et j'ai mis un ruban gros grain.

Pantalon 22 du Fashion Style n°4 (été 2015)

Alors, on est loin du petit pantalon de BB (mais mon tissu n'ayant pas d'élasthanne, on oublie!) mais je pense qu'il va être mon allié pour l'été!

Pantalon 22 du Fashion Style n°4 (été 2015)

Oh, il a été réalisé avant la jupe et présenté après, tout va bien!

Pantalon 22 du Fashion Style n°4 (été 2015)

Mais où donc ont été prises ces photos????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est sympa avec la ceinture en gros grain !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité