Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
10 mai 2022

La Jupe qui copie!

Depuis quelques temps, on voit fleurir sur IG de jolies jupes, nouvelle création de Bertina.

Et puis j'avais flashé sur l'affiche du film "Sex and the city" et cette jupe en vichy:

thumbnail_IMG_8119

Alors, j'ai ressorti mon patron du Hack de la jupe Chataigne de Deer and Doe, mais je l'ai faite en version taille haute:

Jupe Chataigne/ Chardon, Deer and Doe

Jupe Chataigne, taille haute

Taille 36

Vichy Noir, Les coupons de Saint-Pierre

Jupe Chataigne/ Chardon, Deer and Doe

Je vous laisse voir ma 1ere explication du hack, j'ai juste ajouté 15 cm à la longueur de la jupe.

Jupe Chataigne/ Chardon, Deer and Doe

J'ai évidemment fait attention à aligner un maximum les carreaux du vichy.....

Jupe Chataigne/ Chardon, Deer and Doe

Et voilà une jupe, juste ce qu'il faut de rock and roll!

Jupe Chataigne/ Chardon, Deer and Doe

Vous en pensez quoi de cette version?

Jupe Chataigne/ Chardon, Deer and Doe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avoue que je ne suis pas fan (ni de la version originale) mais tu sais bien, les goûts et les couleurs ... Et comme dirait ma fille : moi et la mode ...<br /> <br /> Mais sinon, je dois dire que le résultat est bluffant : il est vraiment très proche de la photo d'inspiration.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité