Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
21 décembre 2021

Marin d'eau Douce

Régulièrement, je fouille dans mes stocks pour regarder ce qui est utilisable!

Et là, il me restait une pelote entamée de Lambswool rouge et 2 pelotes et 1/2 de blanc. 

J'ai commencé par tricoter une brassiere:

thumbnail_IMG_7311

Brassière 9 catalogue 37 Phildar 

Lambswool blanc et vėsuve 

Taille 6 mois

thumbnail_IMG_7312

Avec des pressions dans le dos pour être plus pratique:

thumbnail_IMG_7313

Pour rester dans l'esprit, j'ai ressorti ce modèle de bottes:

thumbnail_IMG_7315

Chaussons 2 catalogue 641

Taille 6 mois

thumbnail_IMG_7314

Et avec ce qu'il restait encore, j'ai realisé un bonnet ! 

thumbnail_IMG_7316

Bonnet 19 catalogue 675

Taille 6 mois

thumbnail_IMG_7317

 Cet ensemble n'a pas de destinataire précis alors je le rajoute dans  la boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooooh! Trop craquant....🥰🥰🥰
Répondre
N
C'est très mimi !
Répondre
M
tres joli
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité