Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
6 juillet 2021

Ray encore!

L'été dernier, je n'ai pas rangé le reste de mon tissu Camouflage.

J'ai tout de suite coupé un short pour petit Z:

short Ray, la Maison Victor

Short Ray, la maison Victor 3/2015

Taille 122/128

Sweat léger, Mondial Tissus

short Ray, la Maison Victor

Maintenant,  c'est une vraie couture plaisir,  surtout quand tout est déjà prêt! 

short Ray, la Maison Victor

Et puis, le montage est vraiment sympa à réaliser pour des finitions au top!

short Ray, la Maison Victor

Donc encore un short pour mon petit grand qui aime beaucoup cette forme .

short Ray, la Maison Victor

A tel point qu'il m'en a commandé un autre pour aller avec son t-shirt Marvel!

short Ray, la Maison Victor

Il a tout choisi pour celui-ci:

short Ray, la Maison Victor

Short Ray, la maison Victor 3/2015

Taille 122/128

Tissus et mercerie: Tissus Myrtilles Nantes

short Ray, la Maison Victor

Pour moi, ce fut le 1er en jersey, et sur les conseils du vendeur, j'ai acheté du biais jersey (je ne savais même pas que cela existait!)

short Ray, la Maison Victor

Et un dernier short pour partir chez les grands-parents...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il doit être bien confortable dans ses shorts, la preuve, il passe commande, tu dois être ravie.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité