Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
6 octobre 2020

Wout de Camouflage

Mon Grand est venu avec moi en juillet pour m'aider à trouver les tissus des futures tenues de mariage, et il a trouvé tout le matériel pour que je lui refasse un sweat à capuche!

 

Wout la maison Victor

Sweat Wout, La Maison Victor Janv/Fev 2017

Taille S

Fournitures Mondial Tissus

Wout la maison Victor

 Je suis fière de moi, j'ai réussi à aligner la poche et le haut de la fermeture éclair! 

Wout la maison Victor

D'ailleurs, je traine dans mon sac à main un petit carnet où j'ai noté la liste du matériel pour ce sweat: cela lui a permis de tout choisir en même temps!

 

Wout la maison Victor

Il avait très envie d'un écusson pour que son sweat ressemble vraiment à un article du commerce.

 

Wout la maison Victor

Pour la taille, pas de surprise:j'ai repris mon patron car le 1ere est porté et reporté....

 

Wout la maison Victor

Bon, par contre, j'ai encore acheté 2 m de tissu... Mais le petit frère est sur le coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est sympa ce sweat à capuche. Mon fiston aime beaucoup ce modèle aussi.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité