Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
16 juin 2020

Bree!

Après avoir coupé le tissu de ma jupe Dolores, je n'ai pas eu envie de ranger le reste du coupon!

Eh oui, flemme de devoir ressortir la bonne couleur de fil, par ex!

Alors, j'ai eu envie d'un top Malia: mais pas assez de tissu...

Je suis partie en chasse d'un modèle sans manches et qui ne mange pas trop de tissu, et j'ai trouvé Bree:

 

Bree La Maison Victor

Top Bree, La Maison Victor Juillet/ Août 2016

Taille 36, sans aucunes marges de coutures

 

Bree La Maison Victor

Bon, vu l'infortune du lavage de Dolorès, je ne me suis pas précipitée pour coudre Bree: je m'y suis mise à la fin de l'été dernier!

Et puis, j'ai complétement cousu les devants ensemble:

Bree La Maison Victor

Il faut dire que j'adore porter ma Sofia, alors je me suis dit que Bree devrait être sympa!

Bree La Maison Victor

Et en effet, ce petit top s'accorde bien à ce pantalon blanc pour les jours de chaleur....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité