Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
9 juin 2020

Malia, le top fait en un Tour de Main

Confinement oblige, j'ai fouillé dans mes tissus à la recherche d'un projet compatible!

Et puis, j'ai retrouvé un morceau de coton plumetis bleu qui m'avait servi pour ce top (plus porté depuis longtemps car trop petit!)

Et j'avais déjà recopié le patron :

Top Malia la Maison Victor

Top Malia

La Maison Victor Juill/Août 2017

Taille 36

 

Top Malia la Maison Victor

Ce patron est très simple à réaliser, et peu gourmand en tissu car on ne decoupe que 2 pièces et 3 bandes:

Top Malia la Maison Victor

La plus grande difficulté, c'est la réalisation des pinces froncées:

Top Malia la Maison Victor

Ensuite, quand tu vas trop  vite avec la surjeuteuse, il se peut que tu découpe ta bretelle!

Dans ce cas, il suffit de recouper un bout et le coudre, ni vu ni connu!!!

Au final, un top léger et bureau compatible! Ou pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité