Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
2 juin 2020

Ray, l'histoire d'une Chute!

D'une chute de tissu bien sûr!

Mon Grand me l'avait fait acheté pour ce sweat, avec le reste, j'ai réaliser ce pantalon et il m'en restait un petit bout:

short Ray La maison Victor

Short Ray

La maison Victor mai/ juin 2015

Taille 122/128

Molleton gratté Mondial Tissus

short Ray La maison Victor

Bon, là il ne reste plus rien!

Par contre, j'ai dû attendre le déconfinement pour faire aboutir ce projet car il demande 2 m de biais: je n'avais pas cela dans mes stocks!

short Ray La maison Victor

Mais il est parfait pour mon petit bonhomme!

short Ray La maison Victor

Ce petit jardinier ne veut plus quitter son short (sauf pour son pyjama!)

short Ray La maison Victor

Et il a bien raison....

short Ray La maison Victor

Tellement que le Grand me demande pourquoi ce n'est pas pour lui que j'ai fait un short....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité