Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
31 mars 2020

Malik, projet spécial Confinement!

Vous savez que j'aime particulièrement recycler les vêtements d'hommes en habits de petit garçon!

IMG_4254

(ça et la passion pour les pyjamas en vieux draps!)

Avec ce confinement, je me suis dit que c'était le bon moment pour faire un sort à ce polo de mon Mari qui a craqué au niveau du col:

IMG_4255

Et pour me faciliter le travail, j'ai décidé de garder les coutures du bas!

Après, c'est très simple, j'ai coupé le devant dans le devant, le dos dans le dos et les bandes dans les manches!

thumbnail_IMG_4257

Vu que c'était un polo manches longues, j'aurai pu faire un tee-shirt avec des manches aussi mais le petit avait choisi son modèle!

thumbnail_IMG_4258

Et voilà l'asticot trop content de son marcel:

Marcel Malik La Maison Victor upcycling

Marcel Malik

La Maison Victor mai/juin 2015

Taille 116

Marcel Malik La Maison Victor upcycling

Alors, plus d'excuses, on a tous un peu de matériel sous la main, nous ne sommes pas obligés de commander sans cesse....

Marcel Malik La Maison Victor upcycling

PS: j'ai déjà réalisé des recyclage de vieux polos, ici! et là...

Marcel Malik La Maison Victor upcycling

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Parfait. Oui tu as raison. On peut faire sans commander. Mais aujourd'hui c'est aussi un peu de soutien aux minies entreprises indépendantes qui comme moi sont touchées de plein fouet.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité