Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
18 février 2020

Le Bob Fauve!

 

L'hiver je porte des bonnets!

Mais pas parce qu'il fait froid...

Mais pour lutter contre l'humidité qui fait frisotter mes cheveux!

 


AA68BAF9-3A5D-41B7-8AD6-73F3A772E782

 

Alors, quand Maison Fauve sort un patron de Bob, version Chapeau d'hiver, j'essaye!

Il me restait des chutes de cette cape (peu portée) alors j'ai essayé:

 

Bob maison Fauve

Bob, Maison Fauve

Taille 58

Bob maison Fauve


J'ai suivi le modèle à la lettre, j'ai juste oublié de relever les marques et je pense que cela a une importance sur la forme du chapeau!

E4826A7C-A364-4423-99DC-718D6AEE7FC9
A refaire évidemment si je me décide un jour à me faire un joli manteau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité