Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
18 décembre 2019

Metta, le Pantalon trop facile!

Au départ, un patron de La Maison Victor vu et revu, réalisé par toutes les couturières que je suis!

Puis un tissu Prince de Galles trouvé aux Coupons de Saint-Pierre!

Enfin, un peu de passepoil et un élastique argenté acheté chez Tissus Myrtilles

pantalon Metta La Maison Victor

Le résultat, un pantalon très simple car pas de braguette!

Et une longueur parfaite pour moi! (je mesure 1m60, tout est toujours trop long!)

pantalon Metta La Maison Victor

Pantalon Metta

La Maison Victor Sept/ Oct 2019

Taille 36

La seule correction que j'ai appliquée au modèle: j'ai recousu à 1 cm de la couture à l'intérieur des jambes, pour affiner la silhouette...

pantalon Metta La Maison Victor

Et puis je suis très fière de mes raccords: j'ai réussi à ce que tout se suive entre les devants et les dos et les poches!!!

pantalon Metta La Maison Victor

Voilà un pantalon qui est super sympa à porter, très agréable et j'aime son style!

pantalon Metta La Maison Victor

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai qu'un mot: impeccable!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité