Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
10 décembre 2019

Le pull trop beau, trop difficile, trop chaud...

A la fin des soldes d'hiver 2018, j'ai acheté 15 pelotes de Laine Chameau coloris Flanelle de chez Phildar.

L'idée, c'était déjà de me tricoter le très joli pull du catalogue 125!

pull Phildar catalogue 125

Pull 19 du catalogue 125

Taille 38/40

16 pelotes de Laine Chameau, Phildar

 

Je l'ai commencé juste après la couverture, en plein mois de juillet quoi!

En 1 mois de temps, le pull était casi terminé....

pull Phildar catalogue 125

Et puis, j'ai attaqué la toute dernière partie: le quadrillage...

Et là, gros problème: j'avais trop de mailles en largeur mais pas assez en hauteur!

pull Phildar catalogue 125

Au moment de coudre (car je ne m'en suis pas aperçu de suite, il a fallu que je parte à la chasse à la pelote supplémentaire!), il y avait comme un problème!

Bon, au final, j'ai tricoté avec une aiguille plus grosse et j'ai arrêté au bon nombre de centimètre mais on voit bien que ce n'est pas parfait!

pull Phildar catalogue 125

La laine, on en parle? C'est doux, c'est doux, et c'est chaud, douillet.....

pull Phildar catalogue 125

Par contre, un mal fou à porter ce pull: quoi mettre en dessous???

pull Phildar catalogue 125

En supplément gratuit: ma tête de fatiguée , au mois de décembre!

Je vais refaire de la layette je crois, ce sera plus simple! (même si j'ai de quoi tricoté 2 autres modèles de ce catalogue...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau pull j,aime beaucoup
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité